1. ALERTE : PAR MESURE DE PRÉCAUTION LA DPML SUSPEND JUSQU’À NOUVEL ORDRE LA COMMERCIALISATION DE TOUS LES LAITS & FARINES INFANTILES DE PICOT, CELIA & MILUMEL AVEC RETOUR. 2. ANNULATION D’ARRÊT DE COMMERCIALISATION DETURGYLONE - ARRÊT DE COMMERCIALISATION HICONCIL & ORACEFAL - RETRAIT DE LOTS LAIT PICOT, LAIT PEPTI JUNIOR, LAIT MILUMEL
Accès professionnel :   Format : OP9999-S1
Inscription à l'Ordre     Mot de passe oublié ?
Actualités
Le premier ministre annonce l'achèvement des travaux de l'hôpital St Joseph Moscati
Par ONP | Lu 3029 fois | Dim 19 mai 2013 06:48
Maquette du futur hôpital St Joseph Moscati
Maquette du futur hôpital St Joseph Moscati

Le Premier ministre, ministre de l’Economie et des finances, M. Daniel Kablan Duncan a reçu en audience, Monseigneur Paul-Siméon Ahouana, archevêque métropolitain de Bouaké et représentant du conseil d’administration de la Fondation Notre Dame de la Paix, accompagné du père Roberto Campisi, chargé d’affaires de la Nonciature, le vendredi 17 mai, à la Primature.

L’achèvement des travaux de l’Hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro était au centre des échanges entre le Chef du Gouvernement et ses hôtes. A la fin de la rencontre le prélat s’est dit rassuré quant aux estimations financières et au chronogramme de décaissement annoncés pour parvenir à l’achèvement des travaux de cet hôpital avant la fin de l’année 2013.

Le Premier ministre a indiqué que les quatre(4) milliards FCFA qui correspondent aux travaux d’achèvement seront disponibles pour livrer l’édifice hospitalier de la basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro comme l’a promis le Chef de l’Etat qui s’est engagé à en achever les travaux.

 Info Santé (84)
 Santé pour tous (17)
 Hygiène (4)
 Info CNOP (33)
©2018 Ordre national des pharmaciens de Côte d'Ivoire  |  Mention légale