1. APPEL A COTISATION AU TITRE DE L\'ANNEE 2018 / 2. PROGRAMME DES OBSEQUES DU PATRIARCHE DIOMANDE GBE DROH ALPHONSE, Père DU Dr DIOMANDE GBE SIGUY, TITULAIRE DE LA PHARMACIE CITE CIE, YOPOUGON / 3. PROGRAMME DES OBSEQUES Dr WOLBER Edwige, Titulaire de la PHARMACIE COMOE sise à COCODY Cité des Arts. / 4. RAPPEL DE LOT JOSACINE - REMISE SUR LE MARCHE CA C1000 - SUSPENSION DE COMMERCIALISATION HUMEX-SUSPENSION DE COMMERCIALISATION LACTALIS - SUSPENSION DE COMMERCIALISATION RHINOCORT- SUSPENSION DE COMMERCIALISATION TYPHERIX
Accès professionnel :   Format : OP9999-S1
Inscription à l'Ordre     Mot de passe oublié ?
Info Santé
Bientôt un Ordre National des Sages Femmes?
Par ONP | Lu 5922 fois | Lun 13 mai 2013 09:21
Sage-femmes
Sage-femmes

Le mercredi 08 mai 2013, un Conseil des Ministres s’est tenu de 10 heures à 12h30, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence effective de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’Etat.

L’ordre du jour de cette réunion comportait les points suivants :

A/-Mesures Générales

Projets de lois
Projets de décrets
B/-Mesures individuelles

C/-Communications

D/-Divers

A/- MESURES GENERALES

PROJETS DE LOIS

Au titre du Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida
Sur présentation du Ministre, le Conseil a adopté un projet de loi portant création d’un Ordre National des Sages-Femmes et des Maïeuticiens de Côte d’Ivoire.
Le projet de loi adopté entend à travers cet Ordre qui regroupera les praticiens concernés, de réglementer et contrôler l’exercice du métier de Sages-femmes et de Maïeuticiens, ce qui permettra ainsi de garantir aux usagers des soins de meilleure qualité.

 Info Santé (87)
 Santé pour tous (17)
 Hygiène (4)
 Info CNOP (35)
©2018 Ordre national des pharmaciens de Côte d'Ivoire  |  Mention légale