1. ALERTE : PAR MESURE DE PRÉCAUTION LA DPML SUSPEND JUSQU’À NOUVEL ORDRE LA COMMERCIALISATION DE TOUS LES LAITS & FARINES INFANTILES DE PICOT, CELIA & MILUMEL AVEC RETOUR. 2. ANNULATION D’ARRÊT DE COMMERCIALISATION DETURGYLONE - ARRÊT DE COMMERCIALISATION HICONCIL & ORACEFAL - RETRAIT DE LOTS LAIT PICOT, LAIT PEPTI JUNIOR, LAIT MILUMEL
Accès professionnel :   Format : OP9999-S1
Inscription à l'Ordre     Mot de passe oublié ?
L'ordre
RELATIONS AVEC LES AUTRES PROFESSIONS DE SANTE
Par ONP | Lu 228 fois | Ven 20 jan 2017 03:41

CHAPITRE 3


TITRE VI

Relations avec les autres professions de sante


Art. 87.— Le pharmacien doit entretenir de bons rapports avec les membres du corps médical, les membres des autres professions de santé ainsi que les vétérinaires et respecter leur indépendance professionnelle.


Art. 88.— Le pharmacien doit, vis-à-vis de sa clientèle, éviter tous agissements tendant à nuire aux praticiens mentionnés à l'article 96 de la présente loi.


Art. 89.— Tout projet de contrat d'association entre un ou plusieurs pharmaciens, d'une part, et un ou plusieurs membres d'une ou plusieurs des professions mentionnées à l'article 79 de la présente loi, d'autre part, doit être soumis à l'agrément du conseil national de l'Ordre national des pharmaciens. Celui-ci s'assure, sur avis du conseil régional, que les règles de la déontologie pharmaceutique sont respectées et notamment que la dignité et l'indépendance du pharmacien sont sauvegardées.

 Missions (1)
 Organisation (5)
 Le code de déontologie (7)
 Inscription à l'Ordre (1)
©2018 Ordre national des pharmaciens de Côte d'Ivoire  |  Mention légale